Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 octobre 2007

mes tricots....

Au mois de mai, je me suis lancée dans une grande aventure: le tricot.

je n'avais jusqu'à maintenant jamais tricoté autre chose que des écharpes et encore... Le résultat était donc hasardeux.

Voici donc mes 1ères créations:

j'ai tout d'abord testé un pull pour mon fils, mister G. (en taille 4 ans mais il peut déjà le mettre). Le plus dur fut de faire les coutures et de mettre les boutons. D'ailleurs, il a un défaut au niveau de leur alignement.

DSCN3339

Suite à ce 1er essai, concluant, j'ai fait 3 pulls pour ma puce, tous plus rapides à faire, sans rayures, et en taille 2 ans seulement!!!

- 1 pull d'été rose à manches courtes

- 1 gilet (mon 1er gilet!!!) multicolore et vert

- 1 pull d'hiver dans les tons de rouge

DSCN3336 DSCN3337 DSCN3338

Et pour la suite, vous attendrez. Demain est un autre jour...

Surtout qu'avec tout ça, je n'avance plus dans le nouveau pull de Mademoiselle E. En plus, j'ai promis à son frère, que dès ce pull terminé, je lui en ferai un torsades.

Quand vais-je trouver le temps de terminer l'abécédaire nounours, je me le demande!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces beaux ouvrages, beau travail. Tu te débrouilles vraiment très bien, mais ça, je n'en doutais pas.<br /> Bises.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité