Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 octobre 2007

encore la pluie!!

Et voilà, aujourd'hui encore il pleut...

Cela m'a rappelé une citation que j'avais lu dans un petit ouvrage que m'a offert, il y a des années, ma meilleure amie:

"Ne demandez surtout pas à votre enfant un jour de pluie, ce qu'il aurait envie de faire. Car je peux vous garantir que ce qu'il aurait envie de faire, vous n'aurez pas la moindre envie d'y assister."   F. LEBOWITZ.

Alors sur ces bonnes paroles et pour s'évader un peu de la grisaille qui nous entoure, voici un peu de bleu ( et ne vous fiez pas à la photo, si si l'encadrement est droit, mais avec ces maudits reflets sur les vitres, impossible de prendre un cadre de face...)

DSCN3334

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est vraiment super et je ne sais pas comment tu as le temps de faire tout ça.<br /> <br /> Chris
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité