Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 octobre 2007

Un cadeau de St Valentin

Venant d'avoir mon cher et tendre au téléphone, il m'est tout à coup venu à l'esprit que je ne vous avais pas encore montré SON bateau.

je dis SON car cette broderie, qui a nécessité plus de 3 mois de travail (en période de chomage donc en non stop toute la journée), lui fut offert pour notre première st Valentin.

C'est beau l'amour!!!! Encore heureux que comme Pénélope, je ne défaisais pas la nuit, ce que je faisais le jour...

DSCN3335

excusez la photo, mais encore ces vitres qui nous gachent l'existence...

Allez, c'est l'heure de la sieste, les enfants dorment, je retourne à mes nounours!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> J'ai deux mains gauches et gentille fille au lieu d'être jalouse je suis heureuse de voir vos réalisations.<br /> pas mal le cache torchon!<br /> Bernadette
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité