Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 octobre 2007

Très contente!

Alors oui, je sais, j'entends déjà certains dire, 3 messages dans la même journée, elle exagère.

Mais voilà, je profite de ce que mes 2 loustics dorment encore pour vous faire profiter d'une bonne nouvelle: j'ai enfin terminé le dernier ourson de mon abécédaire.

DSCN3362

Ne manquent plus que les finitions (contours et autres) et je pourrais vous faire voir le chef d'oeuvre en entier.

Maintenant je vais pouvoir enfin passer à autre chose.

Peut-être faudrait-il que je revienne sur le pull de ma fille, il faisait 3°C ce matin!!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est mignon !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité