Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 octobre 2007

FINI, FINI!!!

Bon alors, tout à l'heure, je vous quittais en vous souhaitant le bon appétit. C'était bon???

Par contre, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: j'ai veillé fort tard hier soir (je sais que tout le monde s'en fiche mais c'est pour l'anecdote) pour enfin finir mon abécedaire.

et voilà, comme promis le chef d'oeuvre du jour:

ab_cedaire_nounours

et je vous remets tous les nounours qui ont d'ailleurs tous un nom:

d_tail_nounours_1

Pour commencer Tristan et son nounours en laisse, Emile et son tambour, Jules le tennisman et Donatien le patineur...

d_tail_nounours_2

et pour terminer: Adèle et son ombrelle, Théo et son bateau (ça rime en plus...), Cyprien et son engin (on va essayer de la faire bien), et Aristide le professeur d'Anatole et sa pomme!!!

Alors z'en pensez quoi???

(PS: pour info, dimensions finies: 20 x 40 cm)

Publicité
Commentaires
F
cet ABCDERE est vraiment magnifique bravo !!
Répondre
C
il est très joli cet abécédaire, je l'aime beaucoup la grille est dans mes broderies en attente parmi beaucoup d'autres, lol
Répondre
R
MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEE !!!!!!!<br /> Merci pour ta visite.... bizou
Répondre
M
Génial ! Félicitations ! il y a de quoi être fière ! encore bravo.<br /> Bises.
Répondre
K
Ils sont vraiment adorables ces oursons. Félicitations!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité