Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 octobre 2007

Pull neige...

Et voilà, hier je vous quittais sur mon abécédaire fini. Et donc aujourd'hui (faute de toile), je reprends le pull de ma petite puce, commencé il y a quelques temps.

Le dos était déjà fini, et le devant au 3/4 mais j'ai du tout détricoter car je m'étais trompée dans un rang (envers au lieu d'endroit) et quand vous allez voir la laine, vous comprendrez que lorsque j'ai voulu détricoter le rang et récupérer mes mailles, l'opération s'est avérée impossible.

C'est donc avec rage que j'avais tout défait et là je me relance dedans en croisant les doigts et pas les aiguilles...

donc voici la laine du délit:

laine_neige

Mais elle se tricote rapidement tout de même donc je ne désespère pas de finir le pull très vite car il commence à faire très froid de par chez nous (2°C ce matin, on n'est pas loin de la gelée).

Et pour finir sur un peu de douceur, je n'ai pas resisté ce matin. Des petits veaux sont nés dans l'élevage voisin, donc les voici, dans le brouillard matinal...

DSCN3353

Publicité
Commentaires
C
oh ils sont mignons tout plein, belle photo
Répondre
M
coucou! cets sur que pour le tricot jadmire ta patience!! (une qualité que je nai pas du tout)!!<br /> les ptits veaux sont trop mimi, et tu me donne envie avec ton feu de cheminée!!!
Répondre
I
oui, adorables ces petits veaux!! et pour le tricot, je t'admire car moi je suis zéro pour ça!!!!!
Répondre
Z
Merci de ta visite chez moi...Trop mignons les petits veaux...A bientôt !
Répondre
S
La laine est vraimen trs jolie, mais ca ne m'etonne pas que tu n'ais pas pu récupérer tes mailles...<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final! :-D
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité