Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 octobre 2007

Derrière chez moi, y'a un petit bois....

Bonjour, ça va???

Moi ça va, mon cher et tendre rentre ce soir, bon d'accord il retourne demain au boulot et repart lundi pour 4 jours mais au moins on va avoir papa 4 soirs à la maison (ouahhh, la fiesta!!!).

bon sinon depuis hier, pas eu le temps de faire grand chose. Eh dites, je suis pas super woman, je peux pas vous faire un pinkeep en une nuit non plus, faut pas exagérer. Et puis n'oubliez pas mon tricot qui avance lentement mais sûrement.

Alors comme je pense quand même à vous qui venez tous les jours (si si je sais, j'en suis sûr), je vais vous raconter ma petite ballade d'hier avec les enfants.
Vous vous souvenez que j'habite à la campagne, dans l'Ain donc entourée de bois et de champs. Donc hier, après le goûter, nous voilà partis sur les petits chemins derrière la maison:

1ère bonne surprise, on arrive devant un pré où sont en pature les 2 chevaux de notre cher maire. On ne sait jamais où il les met, c'est toujours bien de les retrouver... Les petits étaient ravis...

Les_chevaux

Heureusement, j'ai toujours 2-3 pommes (à moitié pourries) et du pain sec dans mon sac de ballade. en plus, un des chevaux a eu l'air de trouver nos têtes marrantes, voyez vous même:

Les_chevaux_qui_rient

Ensuite nous avons pu (enfin surtout moi, car les petits, pas sûrs qu'ils apprécient encore) admirer les couleurs de l'automne au soleil...

couleur_d_automne

Et puis voilà ti pas qu'au détour du chemin, on tombe nez à nez avec ça:

les_anes

Heureusement, il me restait des pommes (j'avais prévu un arrêt cheval au retour...)

et ensuite, au bout du chemin, le sous bois et son petit ruisseau. on a même eu droit à une mini cascade, mais impossible, avec le soleil en face, de la prendre en photo.

le_sous_bois

En bref, une belle petite ballade comme on peut en faire tous les jours dans nos jolies campagnes...

Bonne journée!!!

PS: si j'ai été trop longue, vous me direz, hein????

Publicité
Commentaires
C
comme tu as pu voir sur mon blog nous avons rencontré aussi des ânes lors de notre promenade, mais nous ils faisaient un peu la tête, bein oui on avait pas prévu de carottes ni de pain, on leur a dit que la prochaine fois c'est promis il y en aurait, lol
Répondre
S
EXCELLENTES CES PHOTOS§§§<br /> KISS
Répondre
M
me voilà pour le 1ère fois sur ton blog qui ne manque pas d'humour et qui est agrémenté de très jolies photos de nature.Belle balade que voilà avec tes enfants et c'est bien que tu puisses ainsi en profiter.Tout me plaît.à bientôt.m-thé
Répondre
J
bonjour!nous sommes presque voisines!merci de ta visite!tu m'as fait bien rire avec ces photos chaque région a son charme!bisous josie
Répondre
C
non pas trop longue merci pour cette promenade
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité