Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 octobre 2007

C'est Vendredi!!!

Hello,

Alors voilà, aujourd'hui rien à vous montrer, mon tricot n'est pas fini, me reste un bout de manche et le col, donc je ne désepère pas.

Enfin je voulais vous mettre une photo des vaches qu'ils ont installées dans le pré derrière chez moi, mais au moment de prendre la photo, PFFFFOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU, accumulateur déchargé!!! donc là ça charge. Dommage car pour vous expliquer, elles sont parquées en limite de notre propriété. Il est même arrivé, avant que le terrain ne soit clôturé, qu'un matin en se levant et en ouvrant les volets, on tombe nez à nez avec une vache qui avait "sauté" sa clôture. (surtout en période de canicule où notre jardin leur semblait rempli de bonnes choses bien fraîches!).

Donc voilà, il faudra attendre.

Sur ce, je vais aller tenter de finir mon tricot, enfin une partie avant que les monstres ne se réveillent. (monstres, j'ai dit monstres, je voulais dire angelot bien sûr).

Bonne journée.      bisouscocci

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité