Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 octobre 2007

Pull neige fini!!!!

Et bien voilà, hier j'ai fini le pull neige de ma fille. Et encore heureux car ce matin encore une gelée blanche.

Alors le voici:

DSCN3473

Au départ, il devait être agrémenté de pompons mais connaissant ma puce, je me suis dit, les pompons, c'est pas possible, dans 2 jours ils n'existent plus. Donc je me suis rappelé d'un pull à moi et j'ai cousu une petite poche pour le rendre plus attrayant. Vous en pensez quoi???

Et comme promis à mon fils, j'ai été acheté de la laine pour lui faire un pull à torsades, un gros pull, bien chaud!!!

DSCN3475

BONNE JOURNEE!!!

PS: que se passe-t-il, plus de commentaires depuis 2 jours, vous boudez ou la défaite des bleus vous a anéanti???hellokittypleure9

Publicité
Commentaires
B
Mais que tu es douée !!! Que de beaux tricots !!!<br /> Je suis passée voir le bouton dont tu me parlais... tu as une excellente idée !!! C'est ce que je ferai certainement au cas où je n'ai pas trouvé d'autres pions... mais oserai-je demander à Racolette des pions en bois... j'ai horreur de déranger !!!<br /> En tous cas, merci pour tes précieux conseils: tu es génialissime !!! Si,si !!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
mignon petit pull !!! en dehors de quelques écharpes tricotées l'année dernière, je ne tricote pas ... dommage car cela me tente bien même si je ne me sens pas capable de tricoter un pull ! à bientôt et merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
L
merci de ta visite sur mon blog... Superbe pull, j'aime bien le tricot, mais pas assez de temps pour en faire, domage,
Répondre
R
Super beau ce pull... elle va etre toute belle ta fille ..; bizou
Répondre
L
j'aime beaucoup cette laine mais ma puce a moi n'aime pas la laine cela pique !!!! mais je sais que celle ci ne pique pas donc voila je brode !!!! Tu as vue la derniere de frimouse l'ecole ..je crois que je vais faire le champignon je le trouve chou ...bisous a toi a +++++
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité