Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 octobre 2007

Quoi de neuf??

coucou_balancoirequoi de neuf par ici...

Déjà je voulais toutes vous remercier pour les nombreux messages que j'ai eu pour le dernier article, jamais je n'en avais eu autant...
Sinon chez moi, rien de bien neuf, je continue (et oui j'ai quand même des choses sous le coude) le pull à torsades de mon fils mais comme justement je suis arrivée dans les torsades, cela va plus lentement, il faut compter.
Et demain déjà les vacances... avec peut-être une ou 2 malades dans la maison. Epidémie de varicelle à l'école donc... mais pour l'instant pas de boutons à l'horizon.

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne bonne journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta réponse ! Varicelle : préférable que tes enfants puissent l'avoir maintenant, car plus ils sont jeunes mieux c'est !Bonne Soirée !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité