Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 octobre 2007

Journée pluvieuse!!!

Et bien oui, aujourd'hui il pleut... pas facile d'occuper les enfants et pourtant maman aurait tellement à faire:

- déjà, il faut que je termine le pull de mon fils (vous vous souvenez les torsades)

- ensuite j'ai été ce matin acheter du fil pour commencer le sal de Flo (si ça vous dit, on n'en est qu'au 1er objectif http://floscrap.over-blog.net/)

joyeux10

- j'ai encore une broderie en attente et un pinkeep à fignoler

- et enfin le pire ou le meilleur ???...... Je vous avais déjà dit que dans mon coin perdu, on ne trouvait rien, la mercière étant née au temps des dinosaures, les nouveautés et les trucs bien, c'est pas trop son truc. Et ce matin, en allant chercher mes fils pour le SAL, que vois-je dans la vitrine??? Pas possible, elle a du être envoutée pour nous mettre un truc pareil!!!!!

country

Bien sûr j'ai sauté dessus. Alors quand je vois tout ce qu'il y a dedans, je me dis, je ne sais pas, que je vais devoir shooter mes enfants pour rallonger mes journées.mdrchat

Par contre, si certaines sont interessées par des sal sur ce livre, je suis partante, et encore partante...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
C
alors finalement tu as réussi à broder quelque chose de ce livre ? <br /> allé je pars faire mon enquête
Répondre
H
D'après tous les commentaires je vois que ce livre doit être formidable. Il faut que j'essaie de le trouver.
Répondre
N
Ce livre est vraiment super : on a envie de tout réaliser !
Répondre
N
je l'ai aussi ce livre, je n'ai hélas brodé qu'un sapin jusqu'à présent ... pour un autre d'ici Noël c'est mal barré ... alors je verrai l'année prochaine !
Répondre
I
Moi aussi je l'ai ce livre et il est sensationnel!!! que de belles choses à l'intèrieur!!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité