Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 novembre 2007

LA HAINE!!!!!!

Et oui j'ai la haine comme dirait les jeunes, j'ai bossé tout l'après midi pour terminer mon pull à torsades. il était fini, le col monté, les manches cousues, tout... et quand le petit se réveille de sa sieste, je vais pour lui essayer: DAMNED, le col ne passe pas, trop serré (ah moi et ma manie de tirer sur les fils!!!!). bref j'ai du tout découdre, et surtout couper pas mal du col car impossible de retrouver les traces de couture... donc je suis en train de tout refaire, couture et col. j'espère quand même pouvoir vous le mettre demain, mais je vous jure, je suis en pétard!!! NON DE NON!!!

Allez mon côté bélier va se calmer...................dès que j'aurais fini ce pull....(Heureusement y'a prison break ce soir, zom va regarder et je pourrai travailler, :-)))

A demain et  angevonne_nuit

Publicité
Commentaires
C
ohhh bon courage à toi !<br /> Pour l'instant je ne tricote pas à cause de mes études d'infirmière par contre ma fille vient d'avoir un pull avec ... des torsades tricoté par ma mère. Moi le dernier pull que j'ai fait je l'ai appelé le pull maudit oh bein tiens je vais faire une rubrique tricot sur mon blog tu pourras y lire les péripéties que j'ai eu avec ce tricot, à chacun ces petits malheurs, lol
Répondre
S
la tuile !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité