Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 novembre 2007

Mes fameuses torsades...

Oui, cette fois, c'est bien vrai, elles sont finies les torsades et le pull aussi. Vous auriez du voir la joie de mon fils ce matin quand maman lui a montré son nouveau pull (comme quoi il ne faut pas grand chose pour rendre les enfants heureux, qui a dit que le pere noel devait forcément amener des jouets???). Dans la foulée ma puce a voulu aussi enfiler son pull neige que j'avais descendu pour le laver (eh oui, il se lave à la main, j'avais pas vu avant!!!).

Et c'est tous les 2 vêtus de leurs pulls made in maman qu'ils ont dit au revoir à papa qui partait au travail.

Donc voici l'objet tant attendu:

DSCN3533

Allez je me lance des fleurs, il est chouette, non???

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
N
Oups ! FIERE...
Répondre
N
Tu peux être fier de ton travail : ton pull est superbe !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est superbe !!! ça aurait été dommage que ton fils ne puisse pas le mettre.<br /> Bisous
Répondre
H
Bien sur qu'il est chouette ce pull. J'aime beaucoup et ton petit garçon certainement aussi
Répondre
L
Joli pull, il peut être fier ce petit garçon ....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité