Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 novembre 2007

Je suis dans les sapins... mais pas de Noël!!!

Bonjour à tous,

Alors comment allez vous? Nous ça va, le temps est gris mais il faut commencer à s'y habituer. Alors on reste au chaud et quand les petits monstres nous laissent un peu de répit (c'est à dire 5 minutes toutes les heures), on se dit qu'il faut qu'on avance sur ça (vous vous en souvenez, je vous en avais déjà parlé):

DSCN3544

Excusez la qualité de l'image mais vu la lumière ambiante, je ne peux faire sans flash!!!!

Et donc voici le début:

DSCN3542

Oh, j'en entends déjà dire: "elle ne travaille pas vite!" mais, attention,  ça ne se voit pas, mais il y en a des couleurs là dedans:

- le rouge de la maison est en 2 teintes
- à droite des sapins, il y a 3 verts
- et à gauche, encore 2 autres...
Alors qui a dit que ce modèle était simple?

Allez j'y retourne, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> j'avais repéré ce coeur (voice of the shepherd )<br /> mais sur des sites anglais et je ne parle pas la langue<br /> pourrais-tu me dire si je peu le trouver sur des sites français et où ?<br /> amitiés de brodeuses<br /> Claudine
Répondre
V
très joli modèle, je ne connaissais pas
Répondre
N
Bon courage pour la suite...
Répondre
Z
Et si je me rend bien compte du travail...C'est pour ça que je fais souvent des petites broderies...Bonne broderie !
Répondre
I
Très joli modèle!! j'ai hâte de le voir terminé!!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité