Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 novembre 2007

SAL DE NOEL , 2ème partie

Voilà la 2ème partie de mon sal de Noël Lily point.

Ce père Noël est vraiment très facile à faire.

pere_noel

Par contre, de vous à moi, vous ne trouvez pas dommage de ne pas faire un contour autour du pompon du bonnet. Blanc mais sans rien autour (contrairement aux moustaches) je trouve qu'il ne ressort pas assez... je verrai une fois fini!

Bonne journée!

PS: merci pour tous vos commentaires, ils me motivent pour avancer plus vite...

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment rigolo ce père Nono ! Je pense qu'en effet ce serait bien de faire le contour du pompon...<br /> Bonne continuation !
Répondre
S
excellente idée pour le pompom.....Je reviendrai voir la suite de ton petit père noël. Bonne journée
Répondre
C
Toi aussi tu es à jour !!! Pour le pompon, je pense comme toi, je vais certainement faire le contour.<br /> Bisous
Répondre
I
Moi, pour le personnaliser, je mettrai un vrai pompon!! en tous cas, encore une bien jolie broderie!!!
Répondre
C
je trouve aussi que tu devrais faire un contour on ne le voit pas assez
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité