Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 novembre 2007

Encore une petite grillette...

Ca y'est je suis accro, j'en fais une par jour... Mais par contre, celle là ne vient pas de chez frimousse mais de là: http://symiote.over-blog.com/

je suis tombée dessus par hasard en cherchant des grilles de pinkeep et j'ai trouvé ses grilles très sympa.

Donc voilà l'oeuvre du jour:

DSCN3554

et idem, il faudra attendre pour avoir la finition que j'ai acheté du tissu...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
N
On attend de voir comment tu vas monter ça !
Répondre
B
J'imagine cette broderie finitionnée sur une boîte à chaussures avec ta paire favorite!<br /> Bisous...
Répondre
O
PAS MAL cette petite phrase brodée ! bonne journée, merci d'être passée sur mon blog.
Répondre
I
Toi aussi, tu te lances dans la confection d'un pinkeep!! je suis en train d'en réaliser un pour remercier ma copine!!!
Répondre
S
super sympa!!<br /> connais pas ce lien,vais aller voir!!!<br /> kiss valérie!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité