Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 novembre 2007

Elle est là!!! La première....

De qui je veux parler, de la neige naturellement... Depuis ce matin, nous avons droit à de petites giboulées de neige. Bon d'accord, ce ne sont pas encore de jolis flocons tous ronds, mais cela suffit à se dire que l'hiver est arrivé. Et le thermomètre aide bien, 3°C au maxi de la journée!!!
j'ai tenté de vous prendre une photo mais les flocons sont tellement rapides (avec le vent !!!) qu'on ne voit pas grand chose, tant pis...

DSCN3557Vous les voyez les petits ponts blanc??? c'est dur, mais regardez bien....

Et moi, par contre, rien à vous montrer. En effet depuis hier:c_est_pas_la_forme

Très mal au dos (le temps peut-être), fatiguée, je vais tenter de me requinquer avec papa dans les parages ce week end.

Bises et bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
I
Quelle chance de la neige!!!! moi qui l'attend avec impatience!!!!!<br /> j'espère que ton mal au dos est passé et que tu t'es requinquée!!!
Répondre
J
PS:prends-soin de toi,et profites de ton mari! qu'il s'occupe des petits et du ménage pour soulager ton dos!
Répondre
J
il recommence à neiger!il faisait -4°tout à l'heure!merci pour l'osthéopathe!mais c'est trop loin!200km aller-retour!rigolote la chaussure à ton pied!bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> nous aussi hier, la neige a fait son apparition, quelques flocons.<br /> bon week end et @ bientôt
Répondre
C
Repose-toi bien et soigne-toi pendant ce week-end qui s'annonce malheureusement très froid.<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité