Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 novembre 2007

Elle a grignoté le comté....

Qui a grignoté le comté? mais la souris bien sûr!!!! Je ne vous avais pas dit que dans le coin, on trouvait encore de superbes fruitières à Comté et que notre voisin était fromager. C'est pour cela que toutes les semaines on peut déguster tous les meilleurs fromages du coin: Comté, Bleu de Gex, Morbier, Tomme de l'Ain, etc....

Mais notre souris en a dévoré un bout, la vilaine!!!!

souris

En tout cas, elle va rester bien au chaud cette après midi, car il fait toujours aussi froid, il neige encore un peu et mon mal de dos n'est pas encore parti!!!

Mais je travaille quand même, z'avez vu... Bonne fin de journée!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette petite broderie ! Vraiment très sympa...
Répondre
M
elle est a "croquer" cette souris.bravo elle est super mignone.
Répondre
J
trop mignonne la p'tite souris prisonnière dans son morceau de fromage!heu,moi aussi je viendrais bien faire la souris dans ton fromage!prends soin de toi!bisous
Répondre
S
trop mignonne cette souris !!! j'aime bcp !<br /> soigne bien ton mal de dos en restant bien au chaud !
Répondre
I
J'adore!!!! c'est vraiment très original!!!!<br /> j'espère qu'aujourd'hui tu ne souffres plus!!! bisous!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité