Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 novembre 2007

SAL DE NOEL, 3ème partie

Voici la suite de mon papa noel... et effectivement, le pompon entouré rend mieux. En tout cas c'est mon avis...

DSCN3580

A+

Je lance un PS : quelq'une aurait-elle le livre "petits cadeaux brodés"?

PS bis: le monde des blogueuses est fantastique, sitot l'info demandée, elle est reçue dans la journée. vous êtes génialement super les filles, merci à toutes....

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et une bonne journée.<br /> J'aimerai aussi savoir comment tu as fait pour personnalise le haut de ton blog, moi quand je mets une image perso, soit c'est trop large, soit trop étroit...<br /> bonne journée
Répondre
N
Je l'ai également, mais je crois que c'est trop tard...<br /> Ton père Nono prend forme !<br /> Bises.
Répondre
B
D'abord c'est vrai qu'il est mieux entouré, ton pompon...et puis, mais je viens trop tard, snif, j'ai aussi le livre...<br /> Bisous...
Répondre
F
slt moi j ai commandé livre petit cadeaux au p2x mais c pas si celui que tu parles.<br /> <br /> Bravo pour ton père nono et merci pour ton com sur mon blog
Répondre
S
ben moi je l'ai pas non plus,pourtant je le voudrais.je ne puis donc te rendre ce service.ca aurait été avec plaisir!!!<br /> kiss
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité