Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 novembre 2007

COUCOU C'EST MOI !!!!

Et oui, après quelques jours de silence me revoilou. Mais je n'ai vraiment pas grand chose à vous montrer. Le soir, je rentre fatiguée et surtout mon dos fait toujours des siennes (je crois que la case ostéo va s'imposer sans passer par la case départ).

Allez si je vous montre ce que j'ai fait ce matin avec mes loupiots qu'il faut bien occuper, pluie oblige. C'est un futur calendrier de l'avent (on doit encore mettre des petits sacs en dessous), trouvé ici: http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite/fiche377.asp

Bon je sais les miens sont moins beaux que le résultat obtenu sur le site au départ mais on fait ce qu'on peut avec le matériel qu'on a et surtout avec 2 petits de moins de 4 ans (vous avez déjà fait coller des petits trucs à une puce de 21 mois, on en retrouve plus sur les mains qu'ailleurs). Enfin voilà leurs résultats:

DSCN3637

Pour le reste, meme pas eu le temps de prendre une broderie entre les doigts, j'ai pourtant emmené mes en cours en formation pour les inter cours, mais c'est trop court, 2 points et hop on reprend....

Par contre, comme j'ai été taguée, je suis obligée de vous montrer mes ciseaux. Alors attention, j'entends déjà les plus puritaines dire "oh mon dieu, elle n'a que ça, c'est indigne d'une brodeuse..." et bien oui, je n'ai que ça mais l'important c'est que ça coupe non??? et là, je peux vous dire, oui CA COUPE!!!!

DSCN3639

Pour ce qui est de la suite, je tague à mon tour, les 5 nominés du post précédent moins corinne qui m'a taguée bien sur....
http://caf-nadine611.over-blog.com/,
http://valerieb.canalblog.com/
http://nadsa.over-blog.com,
http://isa974.over-blog.com,

à vous de nous montrer vos ciseaux qui coupent coupent...

BIZZZZ à toutes, encore merci pour vos commentaires et à la prochaine....

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ça très réussi et tes petits bouts vont adorer ouvrir bientôt tous les petits sacs... C'est bizarre, la mienne a 15 ans mais rien n'a encore changé ! lol !
Répondre
J
l'important est que tu ais fait celà avec tes enfants!ça me rappelle que je faisais pareil avec mes filles...!bisous
Répondre
S
ils travaillent drolement bien tes poussins!!!!<br /> quant à tes ciseaux,t'as bien raison le truc c'est qu'ils coupent.on leur demande rien d'autre!!!<br /> nanméoh!!!<br /> kissoux
Répondre
K
Eh bien, dis moi,tes petits sont à bonne école. Tu vas en faire des artistes!
Répondre
N
suis pas au top ce soir....mais je suis ok pour répondre à mon Tag.... seulement pas pour l'instant.......merci d'être présente ! et ceque tu as fait avec tes enfants, c'est très beau....Bizzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité