Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 novembre 2007

Les créations du Week end...

Alors voilà, j'ai tenté ce week end de m'avancer dans mes encours et je vous montre le résultat.

1/ Avec les enfants, nous avons fini leurs calendriers de l'Avent. Tous les petits sachets ont été remplis de papillottes et autres friandises et attachés sous le cintre.

DSCN3640

2/ j'ai fini la 4ème partie de mon Sal de Noel, le Papa Noël commence à s'habiller.

DSCN3642

3/ J'ai commencé, suite aux précieux conseils de Madame Melusanne (http://melusanne.canalblog.com/), une couronne de l'Avent en pommes de pin. le début me semble pas mal, on verra quand tout sera fini.

DSCN3641

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

anibonnesoiree3upxn5

 

Publicité
Commentaires
V
et c'est déjà pas mal !!!<br /> Rigolo ton calendrier de l'avent, et la couronne promet d'être sympa !<br /> bises
Répondre
M
tout ce que tu fais !<br /> et c'est vrai que les journées sont trop courtes , je confirme !
Répondre
R
J'ai hate de vior la couronne finie... bizou
Répondre
F
j'adore l'idée des calendriers de l'avent c'est original bravo <br /> ton père noël est superbe aussi on tient le bon bout la moitié de faite !!
Répondre
L
c'est bien joli tout ça ! et ce pere nono qui est bientot prêt !!!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité