Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 décembre 2007

Visite au Papa Noël....

Revenons donc sur ma journée de Samedi et ma visite au Père Noël. La visite de sa maison commence par la cuisine, et apparement Mme Noël n'a pas de lave vaisselle au vu de ce qui s'entasse dans l'évier....

cuisine

on penetre ensuite dans la salle à manger des lutins, de bons sablés cuisent sur le fourneau....

salle_lutins

Ensuite direction la fabrique de jouets, des copeaux de bois s'entassent sur le sol, des petites voitures défilent sur le tapis roulant et dans un coin une machine à coudre pour les habits des poupées.

jouets

On rentre ensuite dans la salle des rennes avec la paillasse de Rudolf, comète, etc...

rennes

Puis c'est le bureau du vieux Bonhomme mais chut, il dort....

bureau

Ensuite on passe par la pharmacie où comète se repose car elle attend un heureux événement pour la nuit de Noël. Dans les coins, plein de potions et d'onguents bizarres.

pharma

Puis détour par la chambre des lutins et tous leurs petits lits...

chambre_lutins


Puis passage par la salle de couture et ses somptueux tissus. et enfin la salle de tri du courrier, vous avez été sages?? Où est votre lettre????

couture

Nous avons encore eu droit à des histoires racontées par la Mère Noël et à la visite de St Nicolas mais ayant mes petits bouts sur les photos, je ne les mettrai pas....

Par contre, à la sortie vous pouvez lire, sur la porte, ce message magnifique:

Chacun porte en lui un rêve. La plus belle récompense est de l'offrir aux autres....

A Méditer! Bonne journée et j'espère que la visite vous aura plu!

Publicité
Commentaires
V
Je ne vais pas parler trop fort 's'est superbe et que du reve ....bisous...
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, je me souviens encore de ma visite à Andilly et je suis comme les enfants, j'ai envie d'aller au Mont Sion visiter la nouvelle maison de Père Noël. Bises.
Répondre
S
Très jolie visite effectivement!<br /> <br /> Ca fait rêver!
Répondre
L
j'ai vu un petit vélo rouge comme j'en rêvais quand j'étais petite fille....
Répondre
H
Très beau reportage qui fait rèver et pas seulement les petits.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité