Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 décembre 2007

NON je ne passe pas mes journées à dormir!!!!!

Alors, je sais: rien depuis ce week end, je suis sur que vous vous dites: mais que fait-elle des ses journées?? Elle ne brode plus???
Et bien si!!!! Mais sur ordre de mon ostéo, je ne fais plus des heures et des heures. Vous saviez que tous les travaux d'aiguilles étaient peu recommandés pour les personnes souffrant du dos. Alors oui, je brode un peu mais allongée (pour reposer mes vieilles lombaires), durant la sieste des enfants, c'est dur.... le soir, impossible, pas assez de lumière dans ma chambre, grrrrrr......
D'ailleurs un sondage: Comment travaillez-vous: dans un fauteuil, sur une chaise, sur un lit??? Je suis très curieuse. Certaines connaissent-elles des positions idéales? (moi je le fais pour l'ordinateur, assise sur une chaise spéciale om on est assis sur les genoux pour celles qui connaissent, cela empêche de peser sur le bas du dos, mais pour broder, ce n'est pas top.)

Et attention quand je dis positions idéales pas d'arrières pensées, hein??? sourire...

Bon allez je ne vous fait plus languir, voici mes dernières créations: 3 petites grillettes de chez Frimousse. Vous allez me dire encore: Elles ne sont pas fignolées!!! C'est fait exprès, car ce ne seront pas des biscornus... Je vous laisse patienter et vous verrez le résultat. (quoi que, pas sur, justement, de ce que ça va donner mais bon...l'idée est là, c'est le principal).

DSCN3713 

DSCN3712   

DSCN3714

et pour vous montrer le début de mes déco de noel (comme tout le monde semble déjà avoir tout fait), voici ce que j'ai mis sur les fenêtres de mes loustics.
Pour le reste, il faudra attendre ce week end, on fait le sapin et on change la déco... je devrais peut-être penser à vous faire un avant après.... parce que pour noel, on enleve tout et on change!!!!!

DSCN3711  DSCN3710

Bonne soirée!!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Coquine vas !!!! Je pense a la meme chose que les autres copines a la lecture de cet article ...Si tu continue comme cela ton blog vas etre classer XXXXX Bon je brode sur mon canapé avec tout mon truc de boderie autour de moi ....Bisous....
Répondre
N
Elles sont adorables toutes ces petites grilles de Frimousse !
Répondre
C
oh bein mince j'ai loupé cet article hier, j'aime beaucoup ce que tu as fait, j'ai fait la première que j'ai monté en biscornu et j'aurais bien aimé faire les rennes, ce sera pour l'année prochaine, lol (à moins que Frimousse nous en propose d'autres, lol, elle en est bien capable, lol)
Répondre
O
je brode toujours dans mon canapé, installée confortablement avec un gros coussin dans le dos et ma Daylight à ma gauche. Je ne savais pas que la broderie pouvait aggraver les soucis de lombaires, j'ai deux hernies discales, je vais en parler avec mon ostéopathe<br /> bravo pour tes petites broderies !
Répondre
Z
Je me suis en effet rendue compte que la broderie n'était pas top pour le dos...<br /> Je brode dans le canapé...Mais dur d'avoir la position idéale !<br /> Tes ouvrages sont très sympa !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité