Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 décembre 2007

ACHAT DU SAPIN...

Bonjour,

Hier soir avec toute la petite famille, nous sommes allés acheter notre sapin de Noël. Et je n'ai pas résisté à faire 2-3 photos de l'endroit, magnifique avec toutes ces décorations. Alors voici, rien que pour vous:

7_dec_achat_sapin_agri 7_dec_achat_sapin_agri__4_ 7_dec_achat_sapin_agri__7_ 7_dec_achat_sapin_agri__5_ 7_dec_achat_sapin_agri__6_

Les enfants ont chacun eu le droit de prendre 2 pendouilles pour le sapin et voici ce qu'ils ont choisi:
DSCN3727

Allez, cet Après midi, fête de Nöël à l'école donc le sapin sera fait demain... Je vous mettrai des photos en début de semaine.

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces jolies photos !
Répondre
F
Nous on a fait le sapin, mais un sapin artificiel...dans les tons..euh..bientôt les photos sur mon blog ;)<br /> bon dimanche et @ bientôt
Répondre
S
tres bon choix les zenfants!!!<br /> c'est tres joli!!!<br /> kisssssssssssssssssssssss
Répondre
N
très belles décos.....y'a plus qu'a ! alors a demain avec la photo du sapin. bonne soirée bizzz
Répondre
C
c'est joli ce qu'ils ont choisi moi aussi tous les ans on en achète de nouveaux (un ou deux comme toi) il semblerait que dans ton magasin il y avait du choix, c'est super (ha la féérie de Noel)
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité