Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 décembre 2007

SAPIN et décorations intérieures...

Bonsoir,

et bien voilà, choses promises, choses dues: je vous fait rentrer chez moi pour découvrir mon sapin et mes décorations.

Donc voici tout d'abord mon sapin, multicolore comme il se doit...

9_dec__on_fait_le_sapin__19_

et sa crèche.9_dec__on_fait_le_sapin__20_
Dans le sapin, petit clin d'oeil à Madame Melusanne avec 2 skieurs égarés...
9_dec__on_fait_le_sapin__37_ 9_dec__on_fait_le_sapin__38_

Voyons ensuite les autres décorations. Et pour mieux vous faire comprendre ce qui change chez nous à Noel, je vous ai fait un avant-après.
Voici donc tout d'abord la cheminée, avant-après:
DSCN3718 9_dec__on_fait_le_sapin__27_
PS: le petit sapin vert a été fait par mon fils à l'école...
et juste après la photo, mon fils a voulu aussi rajouter sur la cheminée, à côté des pendouillies de maman, son pendouilli à lui,fait aussi à l'école (vous vous souvenez, hier, fete de l'école donc récupération de toutes les oeuvres de nos chers enfants), on a donc repris une photo pour lui:9_dec__on_fait_le_sapin__39_
Vous remarquerez sur la cheminée, des chaussettes cousues et brodées qui attendent le passage du papa noel: celles des enfants et celles des parents:
9_dec__on_fait_le_sapin__40_ 9_dec__on_fait_le_sapin__41_ 9_dec__on_fait_le_sapin__43_

Ensuite le buffet avant -après:
DSCN3717 9_dec__on_fait_le_sapin__28_
les détails:
9_dec__on_fait_le_sapin__29_ 9_dec__on_fait_le_sapin__48_
(avec un petit clin d'oeil à huguette et l'alsace)

Enfin d'autres petits détails qui se promènent un peu partout:
9_dec__on_fait_le_sapin__33_ 9_dec__on_fait_le_sapin__34_

Le pere noel se retrouve en Grèce...
9_dec__on_fait_le_sapin__36_ 9_dec__on_fait_le_sapin__35_

Et enfin le centre de table et le dessus de la table:
9_dec__on_fait_le_sapin__32_ 9_dec__on_fait_le_sapin__31_

Il y en a encore mais je ne vais pas tout tout vous mettre. vous imaginerez.
Voilà, j'espère que la visite vous a plu!!!

BONNE SOIREE et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
à accueillir le père noël comme il se doit !!!
Répondre
V
jolie toute ta deco et ton sapin supoerbe bravo bisous.....
Répondre
F
Promis moi aussi je te fait visiter ma maison avec ses décorations...<br /> Magnifiques sapin multicolores...<br /> bonne soirée
Répondre
S
Oh, à mon avis, le père noël ne va pas oublier cette belle maison décorée. Bises
Répondre
Z
Quelle chance d'avoir une cheminée à décorer !<br /> Merci pour la découverte de tes décos...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité