Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 décembre 2007

quelle horreur...

un petit mot d'humeur car ce matin j'ai fait un truc, je ne vous raconte meme pas, enfin si justement.... et que cela serve de leçon à toutes celles qui disent toujours: je n'ai pas le temps, je le ferai plus tard, etc....

Alors par contre, attention, âmes sensibles s'abstenir de lire la suite.... Donc ceci s'adresse en priorité aux femmes enceintes. Après ma 2ème grossesse, avec déjà un loupiot de 17 mois, je n'ai pas eu, enfin pas pris, le temps de faire ma rééducation du périnée... et là, j'ai du y aller! de force!

et ce matin, pour les dernières séances, on a commencé l'électrostimulation. imaginez un tampon gros comme 3.... et des stimulations électriques avec ... ça fait tout vibrer, remonter, que sais je!!!! en tout cas très bizarre et très désagréable... trop pour ne pas vous le faire partager....

Alors femmes enceintes, courrez dès votre accouchement chez les sages femmes, vous éviterez peut etre cette sensation "BEURKKKKK!!!!"

Allez je sais que certaines vont se dire, qu'est ce que ce message vient faire là mais c'est mon coup de g.... de la journée, j'ai trop détesté.

Et le pire, c'est qu'il va falloir y retourner....

Allez bonne journée quand même.... bisous

PS: pour le ps du 25, c'est des cadeaux que je cherche, pas de la déco, je mange chez beau papa, alors la table il se débrouillera!!!!!!sourire

Publicité
Commentaires
J
c'est si merveilleux d'avoir un enfant,que l'on ne pense pas à ça!alors je te souhaite bon courage!bisous
Répondre
F
moi c'est chéri qui était jaloux!!
Répondre
S
je pense bien fort à toi............tu ne me mines pas le moral,t'inquiètes pas.les cops c'est fait pour ça,non??????<br /> kissouxxxxxx<br /> on a toutes nos croix,on les porte juste parfois un peu plus difficilement parce qu'elles nous paraissent parfois un peu plus lourdes...<br /> La vie ne vaut rien,mais pu¨***,rien ne vaut la vie!!!!<br /> et chienne de vie,je t'aime!!!!!<br /> kissssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Alors la cela devient du XXXX Moi je n'ai pas eu ce probleme !!!!! Je ne savais meme pas qu'il fallais faire quelque chose pour cela !!!! Ma fai quand je serrais tres tres vielle peut-etre qu'on me suivra a la trace ...Bisous les filles .....
Répondre
S
Fais pas ta chochotte...^^'<br /> Gros comme trois tu dis.... et quelle longeur plus où moins???.... ok, je sors (honte sur moi...^^')<br /> Plus sérieusement, j'ai remusclé tout l'outillage... on ne sait jamais que qq irait y faire une visite... "no chouchou je ne parle pas de toi"... je te laisse... bye.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité