Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 décembre 2007

Petits coeurs....

Depuis quelques jours, je fabrique des petits coeurs pour offrir à Noël... Ils ne sont pas longs à faire mais comme j'ai la facheuse manie de vouloir rajouter en plus du fil classique du fil or ou argent, forcément, à un moment, le fil passe moins bien dans la trame du lin.... mais voici les résultats:

en rouge ou en bleu?

DSCN3807

DSCN3806

Si vous aussi vous voulez faire ces magnifiques petits coeurs, rendez vous sur le site de Mady(http://mady-p2x.over-blog.com/), elle en donne plein...

Moi il m'en manque encore pas mal mais il faut à peine 1h pour les broder (et encore avec mes fichus fils sinon je pense que ça irait plus vite, mais je vais aussi en faire en couleur simple.)

Bonne soirée! Bises à toutes

Publicité
Commentaires
N
Ca rend très très bien dans le sapin ! C'est une très bonne idée...
Répondre
V
trop mignon tes coussinets! c'est une bonne idée de cadeaux! Bon WE
Répondre
N
sympa les petits coussinets dans le sapin, (je t'ai répondu sur mon blog) Bonne soirée et superbe dimanche !
Répondre
V
trop mimi j'aime aussi les coeurs de toutes les couleurs ou les formes bisous a bientôt....
Répondre
Z
On ne se lasse jamais des coeurs...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité