Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
16 décembre 2007

je vous invite pour le goûter????

Alors ce matin, préparation culinaire et plus spécialement préparations de petits gateaux. Cette année, j'étais en retard pour préparer mes braedeles (petits gateaux de Noël Alsacien). Mais j'ai bien fait d'attendre car j'ai testé une nouvelle recette, celle d'Huguette (http://fil.et.toile.over-blog.com/) et je dois dire que le résultat est super bon!!!!

Les années passées, je faisais aussi des macarons (amandes et noix de coco), des sablés à la confiture, des sablés au chocolat, etc... mais il faut dire qu'avec les enfants, je n'ai plus le temps (ni le courage quand on voit toute la farine qui restait par terre ce matin, sourire), de rester 2 jours complets devant mes fourneaux. Alors on en fait un peu et on en refera pour Noël.

Donc voici le résultat:

DSCN3832

Que croyez vous qu'il y ait dans cette boîte????

DSCN3834

Eh oui, des braedeles!!!!!!

Et dans une autre boîte, j'ai testé les galettes de linz, super bon, avec amandes, cannelle et gelée de groseilles maison. Super bon aussi!!!!

DSCN3830

Encore merci Huguette pour ces nouvelles recettes que j'ajoute aux miennes!

Alors qui vient goûter avec moi et mes loupiots??? (mon mari étant parti voir de la famille à l'hôpital).

Bon en attendant, je vais me remettre sur mes coeurs, j'en ai brodé 3 hier (quand je vous disais que sans fil or et argent, ça irait plus vite...)

Bonne journée, bizzzzzz!

Publicité
Commentaires
N
Tous ces petits gâteaux ont l'air bien appétissants !
Répondre
V
humhumhum j'en veut cela a l'air bien bon biosus....
Répondre
J
oh!malgré tes poussins,tu as eu le temps de préparer ta production de noël!hum!bien bon tout ça!bisous
Répondre
B
Zut!!! L'heure du goûter est dépassé... et je crois bien que j'habite loin de chez toi ;-)
Répondre
F
je m'invite volontiers pour un petit thé et surtout pour savourer ces délicieux biscuits....<br /> fabienne
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité