Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 décembre 2007

Jour des cadeaux....

Et bien oui, il faut bien y aller un jour, et ce matin, profitant de ce que mon grand était en voyage scolaire, j'ai emmené ma petite puce sous le bras (juste une dans les magasins, c'est plus pratique), pour aller acheter mes cadeaux de Noël. Enfin quand je dis cadeaux, ce sera surtout babioles, vu que le Pere Noel, cette année, n'est pas assez riche pour gater tout le monde.

Et puis il fallait surtout que je me rende en ville (et oui chez moi, 250 habitants, meme pas une boulangerie), car vendredi c'est l'anniversaire de cher et tendre (mon dieu faites qu'il ne passe par là.., dans le doute, je ne vais pas dire ce que j'ai acheté!!!! vous le saurez après!).

En ce qui concerne les cadeaux famille, j'ai fait simple et pas cher: sachets de thé et café de chez le torrefacteur, donc des gouts inimitables mais bon marché... et voilà des petits cadeaux sympas qui font plaisir à tout le monde.

Et puis chez le torrefacteur, je me suis aussi fait un petit plaisir car depuis l'an passé, il a pris une franchise et pas n'importe laquelle, celle là:

LUXELEO1900_h

et ça c'est mon peché mignon, je les adore... Alors, pour MON plaisir, j'en ai pris un tout petit sachet... mais petit, hein, faut pas exagérer non plus!!!!!

Et vous, vous en êtes où dans vos cadeaux de Noël???

Allez bonne journée. Bizzz

PS: et merci pour toutes vos idées, je vais encore en faire 1 coeur cet AM et le temps de coudre, je vous montre tout ça très vite.

Publicité
Commentaires
C
oh j'en ai eu une petite boite pour mon noel, mais c'est pas le moment de te parler chocolat, gros bisous
Répondre
N
Je comprends que tu craques ! Hi Hi !
Répondre
C
hum Léonidas, tu sais que j'habite près de la Belgique ?
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité