Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 décembre 2007

Ah vous avez bien ri, ben moi je ris plus....

Oui vous avez bien ri et bien moi, là je ne rigole plus.

je ne sais pas si c'est d'avoir léché l'écran ou quoi (vu que la photo a été prise en web cam), il devait y avoir des virus dans l'ordi... Depuis 3 jours je suis malade!!!!

plus de PC, je suis clouée au lit avec des crampes dans le ventre, gastro ou autre, je ne sais pas, en tout cas, super pour les fêtes quoi...

je n'aurai donc pas le courage aujourd'hui de vous faire un coucou à toutes et croyez que j'en suis navrée, donc je mets sur le blog pour toutes, je sais bien que vous passerez par là.

Je vous souhaite donc à toutes un très joyeux Noël, ne mangez pas trop (moi en tout cas, je pense que ce sera juste de la soupe). Que le pere Noel vous comble de cadeaux et à très très bientôt.

Gros bisous à toutes

Et PS: la catégorie cuisine n'était pas voulu, je n'avais même pas vu que je m'étais trompée!!!

Publicité
Commentaires
C
toc toc toc<br /> toc toc toc<br /> dring, dring, dring<br /> DRING, DRING, DRING<br /> <br /> bon y'a personne, peut être demain<br /> bisous, lol
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu ailles mieux...<br /> @ bientôt
Répondre
L
au moins tu ne prendras pas de poids ! il faut positiver ! et puis tu as encore le réveillon du 31 pour te rattraper !
Répondre
O
j'ai vu que tu étais passée sur mon blog hier et je t'en remercie... comment vas-tu aujourd'hui ? as-tu retrouvé la forme ? bisous !
Répondre
H
Alors ça, c'est pas de chance. Passer Noël au lit, ma pauvre. J'espère quand même que tu vas mieux maintenant et qu le Père Noël t'a quand même gâtée. Merci pour ton com. Bisous.Huguette
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité