Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 janvier 2008

REVENUE!!!!

bonjour à toutes,

Pour commencer, je voulais toutes vous remercier encore une fois pour vos messages de soutien qui m'ont énormement touchés. Mais la vie continue et il va falloir songer à reprendre nos occupations quotidiennes. j'ai encore beaucoup de paperasses à faire, une maison de 1870 à vider, et peut-être à refaire mais seul le temps pourra nous aider à y voir plus clair.

Donc, on reprend le thème principal de ce blog qui est la broderie.

Je n'ai rien fait depuis une semaine mais je peux, maintenant qu'il l'a reçu, vous montrer le coussin que j'ai fait, pendant les vacances, pour mon beau frère qui travaille en ce moment en corse. encore une grille de frimousse bien sûr...

DSCN3926

 

DSCN3927

j'ai choisi de mettre sur l'arrière les olives qu'on trouvait déjà en bas à droite du modèle.

Alors vous en pensez quoi???

Bonne journée à toutes, bizzz et à bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coussin, je connaissais ces modèles j'ai prévu de faire celui de la cote d'opale.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
V
je l'avais vu sur le site de Frimousse ! Merci pour tes visites et tes coms' ...moi, je suis avare de com' souvent par manque de temps !<br /> bises
Répondre
L
très joli coussin, très sentimental en plus ! pour le swap patch je te tiens au courant dès que mon pauvre cerveau ce sera mis en route et aura trouvé une idée lol !
Répondre
F
j'adore les coussins et celui là est particulièrement bien réussi, bravo ;)
Répondre
F
Coucou,<br /> je ne connais pas la Corse mais si c'est aussi beau que ton petit coussin, il y a pas a hésiter une minute.<br /> à bientôt
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité