Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 janvier 2008

Une Baguette s'il vous plait...

eh oui, encore une grille de Frimousse, que je n'ai pu m'empecher de faire pour notre couple de boulangers préférés... Pour qu'ils continuent encore et toujours à nous faire du pain aussi bon. Allez voir chez elle, vous trouverez aussi les grilles pour faire la boulangerie complete.

Enfin voilà:

DSCN4032

Et pour vous faire saliver, et parce qu'à 16h, ma petite Emeline va souffler ses 2 bougies, un gros gateau d'anniversaire. En plus tout ce que vous aimez je suis sûr: nappage au chocolat et décoration faite avec crocodiles, petites fraises et smarties... vous en voulez une part, dépêchez vous, c'est aujourd'hui et pas demain. (PS: je sais les puritaines vont me dire, elle ne l'a pas enlevé de la grille mais là le chocolat de garniture coule encore le long du gateau... plus tard c'était trop tard pour le prendre en photo)

DSCN4043

Bon Anniversaire ma puce...

Publicité
Commentaires
V
un peu beaucoup en retard, fais un gros bisous à ta pucinette de ma part! Elle a du se régaler avec ce beau gateau! Sympa ton coussinet! tu as raison d'entretenir de bonne relation! c'est important! biz
Répondre
V
ta broderie pour les boulangers , ils ont dû e^tre ravis du cadeau !!!
Répondre
S
Oh! pardon j'ai oublié...BON ANNIVERSAIRE à EMELINE
Répondre
S
Mon papa était boulanger et j'ai passé mon adolescence à sentir chaque matin au réveil l'odeur du bon pain chaud!<br /> MAgnifique ta grille.<br /> Amitiés et merci pour ton commentaire.<br /> Sophie
Répondre
F
Avec un peu de retard un joyeux anniversaire à ta puce.<br /> Et ton coussinet est très joli.<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité