Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 janvier 2008

LE PA.. CHAT!!!!!

Il y a quelques jours, je vous ai présenté mes elfes. Pour halloween, je vous présentais mes sorcières. mais je ne vous ai pas encore présenté notre pacha.

Qui est-ce??

Alors tout d'abord son nom: il s'appelle OTCHOUM. oui oui c'est bien otchoum et pas Atchoum. Pour les plus curieux d'entre vous, otchoum était le nom du chien de tête de Nicolas Vannier (vous savez celui qui a fait le grand nord avec sa petite fille et qui fait toutes les courses de traineaux) qui est aujourd'hui disparu. Et à la base c'est le nom d'une tribu des bords du lac Baïkal. Vous en aurez encore appris des trucs aujourd'hui.

Donc voilà le monstre....(enfin quand je dis monstre, c'est un amour, il ne mord pas, ne griffe pas meme quand les petits lui sautent dessus et lui arrachent les poils... bref un chat en or...)

DSCN4081 

DSCN4082

Alors elle est pas belle la vie???

BONNE JOURNEE...

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas un chat c'est un Pacha, ça me fait penser à la pub Whiskas avec Cachouette.<br /> IL est trop mignon ton Rominet, moi j'ai 2 Minettes, une toute blanche Mimie & une comme Otchoum noir & Blanche.<br /> Ce sont aussi 2 Princesses.<br /> Bonne Soirée.<br /> Bye
Répondre
M
Ce n'est pas un chat c'est un Pacha, ça me fait penser à la pib Whiskas avec Cachouette.<br /> IL est trop mignon ton Rominet, moi j'ai 2 Minettes, une toute blanche Mimie & une comme Otchoum noir & Blanche.<br /> Ce sont aussi 2 Princesses.<br /> Bonne Soirée.<br /> Bye
Répondre
J
bouh!moi,pas avoir de pa-chat!mon zhom dit qu'ils ne sont pas heureux en appart!snif!snif!le tien a l'air tout calin,en tout cas pas malheureux la bête!bisous
Répondre
B
Encore un chat pa-chat !!! j'en connais aussi, les miens ! comme tu dis, elle est pas belle la vie ... de chat ! bien sûr !
Répondre
V
rend moi mon chat!!!! ah non, il est ici. Ben c'est exactement le même!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité