Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 janvier 2008

L'aspirateur, c'est fait!!!

Et oui, en début d'après midi, j'ai fini mon aspirateur et le plumeau. Vous allez me dire, ce n'est pas un scoop. Mais si, cela veut dire que la 2ème partie du sal Le Grand Ménage est terminée!!!

Etant en avance d'une semaine, je vais pouvoir me mettre sur mon nouveau tricot: un pull pour mon zom!!! Je n'ai jamais fait aussi grand, pas sur de tenir la distance. Au pire, comme j'ai dit, je lui ferai des manches courtes, sourire.

Allez je vous montre:

DSCN4084

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog ! Et félicitations pour ton site que je trouve vraiment très beau. Nous avons pas mal de choses en commun car outre la broderie j'aime aussi les chats et... les sorcières ;-) Amitiés.
Répondre
V
tres jolie et en plus j'aime ce genre de broderie bravo a toi et bisous...
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
I
Moi j'aime bien faire le ménage comme ça, c'est quand même plus plaisant!!<br /> Bisous.<br /> Isa.
Répondre
N
bon courage, pour le tricot....<br /> j'ai un souvenir à ce sujet....<br /> mon homme, 1m87..., souhaitait, un pull, tricoté avec mes petites mains, j'ai eu du mal à terminer son pull...et, c'est belle-maman, qui a été plus courageuse, et qui a donné sa touche finale....!<br /> Mais avec le reste de la laine.....j'ai réalisé un pull............<br /> ..........pour mon chien !!!! oups !!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité