Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 février 2008

TAGUEE....

Elle m'en veut, elle m'a encore taguée...

voici le nouveau réglement:Règlement :
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

alors que pourrais je vous dire sur moi....

- allez on est le matin: je ne bois jamais de café, peu de thé, peu de tisanes, je ne déjeune que du CACAO!!! je suis une grande enfant... de toute façon du moment où il y a du chocolat... j'adore et j'ai besoin de ma dose quotidienne.

- mes fleurs préférées sont les roses NOIRES. j'en avais dans mon bouquet de mariage et j'adorerais avoir un rosier de cette couleur, mais ici il fait trop froid.

- je ne supporte pas les gens égoïstes, asociables et centrés sur leur nombril, j'aime les gens ouverts, sociables, gentils et qui aiment venir à la maison pour prendre le temps de vivre... et de ce fait, étant très très bavarde et très avide de blablabla, je suis une très très grande consommatrice de téléphone. sans lui, je ne vis plus.

- une mauvaise manie, à part les carottes, ce que je mange chaud, je ne le mange pas froid et inversement. genre je mange des haricots chauds, pas froids, les tomates froides mais pas chaudes, les pommes de terre chaudes mais pas froides, les lentilles chaudes mais pas froides, etc.... mais à part ça je mange à peu près de tout... sauf les abats et les petites betes (huitres, escargots, etc... les trucs bizarre quoi... je suis très cuisine française traditionnelle.)

-  je suis une lève tot et couche tot aussi. vous ne me trouverez pas sur le net à 23h mais à partir de 6h30, je suis debout....

voilà si vous voulez savoir autre chose, je ne sais pas moi, ma taille de culotte, ce que je vais manger à midi, ben vous cliquez sur contacter l'auteur, je réponds à tout.

Alors maintenant qui je vais taguer.... je vais déjà éliminer celles qui ne supportent pas les chaines, elles répondront pas, sourire

corinne je ne peux pas la taguer, elle l'a déjà fait... HUMMMMMMMMM, je reflechis hein, ça se voit, ça fume

allez les nominés sont:

- Allez sandel, on y va, on ne se cache pas, 
- pour la faire connaitre, et puis parce qu'elle est lorraine comme moi, Coshka,
- parce que comme ça elle me donnera peut-être un indice pour ses petites croix de février, severine,
- mon homonyme valérie,
- parce qu'on ne sait pas non plus où vont nous mener ses croix à elle,
- et pour la féliciter de sa 1ere broderie, allez l'encourager chez elle...

Désolé mais je n'ai droit qu'à 6!!!! il faut bien choisir, mais si vous voulez faire le jeu, je vous nomine toutes.

bizzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
c'est bien ce qu'il me semblait, tu as bien le livre country mais tu n'as pas fait un seul modèle, j'ai bien vu ou ils sont dans tes encours ?
Répondre
S
promis je vais m'y coller!!!<br /> kissoux
Répondre
T
Merci d'être venue sur mon blog, j'espère que la visite t'a plue :o))<br /> Et si un jour tu te décides à venir boire un café (ou un chocolat plutôt) ici, dans le nord, sache que tu y trouveras le climat bien plus doux qu'en lorraine, et c'est une alsacienne pure souche que te le dit !!! <br /> Bonne journée
Répondre
L
merci, je ferai ça en fin de semaine.... bises
Répondre
N
Bavarde toi???? hihihi<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité