Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 février 2008

THE PULL, THE RETOUR....

Et voilà, vous me l'avez demandé, il revient pour la grande joie de tous: LE PULL DE ZOM!!!!!

A l'heure X, il en est là:

DSCN4151

regardons de plus près,

DSCN4151_45_cm

oui, c'est cela, nous sommes bien à ......... 45 CM!!!!!!!

Nous avons donc atteint la 1ere emmanchure! On dit quoi? on dit BRAVO! Oui Madame... (pour info, il a l'air petit mais les côtes ne veulent pas s'ouvrir, sourire, on dirait un pull tout riquiqui mais une fois tenu, il fait bien la bonne largeur, promis.)

Bon d'accord il ne sera pas prêt pour le 14, mais monsieur peut espérer avoir le dos!!!! sourire

Par contre, info du jour, Monsieur Guillaume (le fiston pour celles qui suivent...) a décidé de son costume de carnaval, il veut être SAMSAM. Vous ne connaissez pas SAM SAM, je vous présente: le plus petit des grands héros:

DSCN4156

Héros de Pomme d'Api depuis plusieurs années, il débarque à la TV dans les zouzous (sur la cinq pour les pauvres qui privées d'enfants, ne connaissent pas les délices des dessins animés que sont trottro, didou ou autres....) ou (allez voir c'est sympa, on y trouve des trucs marrants à fabriquer, comme le fameux zigouilleur à gnons de sam sam, PS: toujours pour celles qui ne suivent pas c'est son pistolet).

Donc ce matin, j'ai donc été acheter du tissu ROUGE bien sur, pour faire le pull et le pantalon et du satin ROUGE (encore une fois) pour la cape. Le masque, pour celles que cela intéressent, vous le trouvez actuellement dans le commerce, dans un magazine dédié à notre héros. Et le zigouilleur à gnons, on vous a dit il est ! (je sais je fais de la pub, mais je le trouve bien ce petit héros, il a une bonne tête et les histoires sont assez ludiques).

Enfin tout cela pour vous dire quoi?? pour vous dire que j'ai l'idée mais pas le modèle. Donc je fais appel à toutes les couturières qui passent par là, et qui auraient un patron de cape, pull et pantalon pour un petit garçon de 3 ans 1/2 dont la maman est nulle en couture mais qui aimerait tellement ressembler à son héros et pas à n'importe quoi!

C'est bon z'avez tout compris, je compte sur vous, au boulot.....

et surtout passez un bon week end, sous le soleil... BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
F
belle avancée et et je t'ai taguée seulement si tu as envie....<br /> bises fabienne
Répondre
S
euh couturière??? z'avez dit couturière...????<br /> tsssss suis même pas passée par là pas vu pas entendu .....................................................................................................................déjà loin!!!<br /> bon courage!!<br /> sourire...et kissouXXX
Répondre
N
Un seul mot....COURAGE !!!!<br /> Bonne semaine Bizzzzz
Répondre
M
ouahhhh!!!belle avancée, Monsieur doit être content et va être bien gâté le 14. Un superbe dos, voilà de quoi être ravi, mais ravi....<br /> Désolée pour ton petit, je ne peux t'aider.A bientôt.
Répondre
D
viens voir mon blog tu es tagué a+ delph
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité