Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 février 2008

Elle l'a reçue

Vous vous souvenez de Marie Thé et de son joli cadeau. Alors pour la remercier, je lui ai envoyé un petit présent à mon tour. Comme elle l'a reçu, je peux maintenant vous le montrer.

j'avais vu la grille chez Domi qui elle même l'avait prise !

Je vous laisse découvrir le coussinet....

DSCN4122

Bien sur, la broderie a été faite avec le magnifique fil offert par Marie Thé... (pic vert, couleur lagune).

Et pour terminer ce post, et pour les régimeuses du coin, la semaine dernière c'était mardi gras, avez vous pensé à faire vos beignets de carnaval...

DSCN4159

Encore tout chauds, manque plus que le sucre glace et on peut déguster.

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
C
ton coussin est superbe, je connaissais la grille mais la voir en différents coloris me plait toujours autant.<br /> Bisous
Répondre
F
jolie grille (sans parler du message !). j'aime bcp aussi la teinte du fil !
Répondre
C
je goûterais bien tes beignets, ils ont l'ai succulent. Bravo pour ton coussin
Répondre
S
Très jolie broderie...<br /> <br /> Par contre je ne connais pas du tout ces beignets, mais qu'est ce que ca donne envie! :-D
Répondre
I
Super ton coussinet!!!!<br /> je peux avoir des beignets???
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité