Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 février 2008

Petits cadeaux du jour...

Bonjour,

en ce début de semaine, j'ai décidé de vous faire quelques petits cadeaux, mais, dommage pour vous, uniquement virtuels...

Alors tout d'abord que pourrais- je vous offrir avec cette pate? DSCN4177

Une petite gaufre? Ca vous dit? DSCN4178

Et un autre cadeau qui sent bon le Sud. En fait c'est mon fromager et voisin qui me l'a offert samedi, un joli brin de Mimosa. Il sent bon, une pure merveille!!!!

DSCN4174

et pour finir, les 1eres fleurs de mon jardin. En fait, je ne connais pas le vrai nom de cet arbuste, nous on appelle ça du JOLI BOIS. Il donne ses fleurs en ce moment, des petites fleurs mauves, toutes petites et ne fait ses feuilles qu'après... Il parait qu'avant il y en avait plein les forêts et maintenant on n'en trouve plus, car l'homme dans sa bêtise a tout détruit! Si quelqu'un connait son nom scientifique, je suis preneuse.

DSCN4179

BONNE JOURNEE et BON DEBUT DE SEMAINE!

PS: et désolé Mesdames, j'ai eu beau insister et insister encore, Monsieur a refusé qu'on mette sa frimousse sur le net... il a dit, tes copines, elles n'ont qu'à regarder Prison Break, y'a mon sosie dedans qui est tatoué de partout. Quel vantard!!!!

Publicité
Commentaires
H
J'adore autant les gauffres que le mimosa. Merci pour ton gentil com. pour mon anniversaire. Bisous.Huguette
Répondre
F
J'ai écrit un nouvel article sur mon blog n'hésites pas a me donner ton avis sur mon coup de gueule...<br /> bonne soiree et à bientôt
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi.<br /> Et merci pour toutes ses offrandes.<br /> Aurais tu du nutella pour mettre sur la gauffre ?
Répondre
T
Merci pour ces gentils cadeaux (virtuels grrrr!), je prendrais bien une gaufre, c'est l'heure du goûter en plus !
Répondre
P
QUE TU ME FASSES UN TUTO POUR LE LIEN.... JE N'AI PAS BIEN COMPRIS!! je sens le mimosa d'ici....je en voir du vrai demain... cf mon blog bizzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité