Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 février 2008

Trouvailles....

Bonjour,

déjà pour vous dire, il fait moche, les petits veulent pas faire la sieste, bref que du bonheur!!!! sourire

Enfin bon, revenons à nos moutons...

Il y a de cela quelques temps, j'avais décidé de faire du rangement et au milieu de tous mes petits bouts de tissus et de toiles, j'ai retrouvé une vieille, vieille broderie. En fait, quelques années en arrière, se vendaient des kits sur cartons avec perles et fil. En aviez vous acheté? Est ce que cela existe encore?? (Ca je n'en sais rien!!!)

En tout cas moi, à l'époque, je trouvais ça rigolo et j'avais pris le seul que j'avais trouvé, à savoir un lapin couleur pastel. Et quand ma puce l'a vu, bien sur elle l'a voulu!!!

Mais juste la broderie, je me suis dit, elle va en faire quoi??? Alors j'ai voulu en faire un petit coussin. Seul hic, à la machine, j'ai du défaire une couture et savez vous ce qui s'est passé avec le carton??? DECHIRE!!!!

J'ai terminé comme j'ai pu, la couture n'est vraiment pas top, le coussin s'est replié sur lui-même du fait de la couture mais ma fille l'a adopté quand même pour jouer avec, donc....

Voici l'objet (et je ne veux aucun commentaires sur la couture):

DSCN4157

Bonne journée et à bientôt.....

Publicité
Commentaires
V
on n'est pas la pour regarder ta couture mais ta broderie que je trouve mignone bisous a toi .....
Répondre
N
Je n'avais jamais vu ce type de broderie...
Répondre
C
Le plus important pour ta fille c'est que ça vienne de toi :)
Répondre
C
Il est mimi comme tout ce lapinou. J'en ai eu un qui a vécu dix ans (un vrai :-D). Bisous.
Répondre
F
il est adorable ce petit lapin et de saison....<br /> bises fabienne
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité