Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 février 2008

LAPINS, SOURIS, OURS, et vous c'est quoi???

Alors voilà, suite à un commentaire et à un mail que j'ai reçu, j'ai eu l'idée d'un nouveau jeu... Et ce jeu s'appelle :

Pr_sentation1

Alors voilà je commence et je vais vous présenter les doudous de mes enfants:

Pour mon grand de 3 ans 1/2 voici Doudou et Nénuphar (je tiens à préciser que les noms ont été donnés par mes enfants):

DSCN4195

Pour la puce de 2 ans, voici Boubou et Nanou (pas trop sales, il est vrai mais vous n'imaginez pas l'odeur, elle les machouille tellement qu'ils n'ont jamais le temps de secher...et la petite main, c'est ma fille qui se dit qu'est ce qu'elle fait maman avec mes doudous...) :

DSCN4194

et le plus mieux du summum, la cerise sur le gateau, voici mon doudou qui a plus de 30 ans: Harry...

DSCN4193

Il est pas mal conservé pour son âge non? il m'a été donné quand j'étais toute petite et que je devais aller à l'hopital et ne m'a plus quitté depuis. Meme plus agée, je ne l'ai pas jeté et aujourd'hui il est toujours dans ma chambre....

Allez à vous, montrez nous vos horreurs, les doudous très beurk beurk comme dirait mon fils que trainent vos enfants. Et le vôtre si vous l'avez conservé ou tout du moins, à quoi il ressemblait. Je veux tout savoir....

Et comme le jeu est de taguer, allez on va dire 5 personnes... sont nominées dans la catégorie MONTRE TON DOUDOU!:

- Corinne celle par qui l'idée a germé, te caches pas, je t'ai vu...,

- Coshka, celle qui a donné l'idée à Corinne (par son comm) de m'envoyer son mail,

- Elle, parce qu'elle en fait des vrais de doudous....

- parce qu'avant son blog s'appelait journal d'une maman et qu'elle en a plusieurs des petits, donc forcément des doudous à montrer,

- et puis, encore une maman de tous petits , elle!!!

Voilà, allez à votre tour, et pas le droit de ne pas jouer.... je suis intraitable....

Publicité
Commentaires
M
Les grands esprits se rencontrent j'ai lancé un tag identique sur mon blog le 5 février http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-16213159.html
Répondre
V
ben bonne idée je le mets sur mon blog des que je peut bisous le demenagement est fini ouf vraiment contente bisous
Répondre
M
Plein de tendresse ces doudous...<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
F
J'ai eu le même doudou que toi mais au lieu d'être blanc et bleu il était blanc et jaune et se prénommait "lapinou". Je l'ai conservé moi-aussi.<br /> biz<br /> Claire
Répondre
C
Hihihi j'ai rien compriiiiiiiis !!!!! Qui a donné l'idée à qui ? Je répondrai demain à ton tag ;-) Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité