Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 février 2008

Plus rien avant mardi.....

Coucou tout le monde....

Alors ce petit message de bon matin car ensuite je vous abandonne jusqu'à mardi. En effet, je monte pour 4 jours (toute seule sans homme et enfants, dur dur pour moi qui ne les ai jamais quitté, enfin les enfants..) dans les vosges pour commencer à ranger la maison de mon père. Donc je ne reviendrai vers vous que mardi matin et encore le temps de lire tous mes mails, je pense que j'en aurai bien pour 2 jours, sourire.

Donc en attendant et pour vous faire patienter, je vous montre l'avancée du grand ménage, on a rajouté un peu de déco:

DSCN4210

j'aurai bien autre chose à vous montrer mais comme c'est un chut, je ne peux pas....

Je vais aussi vous dire que j'ai repris le pull de zom et que j'ai déjà fait 50 rangs sur l'avant. On y croit, on y croit!!!

et puis vous montrer ceci que j'ai trouvé l'autre jour dans mon magasin de laine. Cela faisait des années que je n'en avais pas vu et j'ai craqué dessus. Je me souviens en avoir fait des heures et des heures étant petite. et puis avec, j'ai acheté un kit pour faire des pompons. Je ne savais pas que cela existait, moi j'étais encore restée au carton pour faire les ronds, sourire.

Je pense que la plupart d'entre vous savent ce qu'est cette chose bien sûr... eh oui, c'est un tricotin...

DSCN4192

Bizzz à toutes, bon week end en avance et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
ton tricotin , en plus il a une bonne "bouille" !<br /> et ton grand ménage prend une jolie tournure , j'adore !<br /> <br /> Un grand merci aussi pour ton com de ce matin , j'avais besoin de vider mon sac!<br /> de gros bisous et un grand merci pour tout ce que tu es : ne change rien
Répondre
M
A très bientôt de te lire...<br /> Bisous
Répondre
V
ma fille de 8ans adore cela elle en fait des km ...bon courage pour le rangement .... tu peut me redonner ton adresse plaise !!! J'ai zappé le mail ...bisous....
Répondre
C
bon courage pour la séparation d'avec les tiens et pour le rangement de cette maison.<br /> Ta broderie avance bien...<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
Ton "grand ménage" avance bien ! Bon courage pour le voyage et la suite...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité