Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 mars 2008

Chasse au trésor

Il y a quelques temps je lui avais dit que j'avais une mini cousette.... elle m'avait demandé de lui montrer, voilà qui est chose faite...
DSCN4231 DSCN4232

Vous allez vous demandez, pourquoi nous montrer cela. Tout simplement parce que ce week end, j'ai trouvé sa grande soeur pendant le rangement.... Quelle merveille. Elle n'est pas encore nettoyée mais je pense que bien astiquée, elle sera aussi jolie que la petite.

DSCN4225

Et dedans, que de surprises...

tout d'abord ma guerre des boutons, je vais pouvoir me la faire à moi toute seule... Des blancs et des multicolores...

DSCN4230 DSCN4228

je n'ai pas encore trié mais rien que comme ça, ça donne envie non?

Et puis voyez aussi ce que j'ai trouvé, des vieux rouleaux de biais:

DSCN4229

Et je rajouterai ceci, une boite à couture je pense...

DSCN4226

elle va bien aller avec les 2 cousettes.

et bien sur elle est remplie mais là aussi va falloir faire du tri.

DSCN4227

Que pensez vous de mes trouvailles???  Rien que pour ça, ça valait le coup de faire du rangement. Merci à la grand mère que je n'ai pas connu.

Surtout que, je suis sur que vous vous dites, tiens elle ne nous montre plus rien!!!!  MAis c'est parce que je suis sur le pull de monsieur, plus que quelques rangs et j'ai fini le devant. Et hier, je me disais que j'allais avoir besoin d'une grande épingle à nourrice pour mettre en attente les mailles de l'encolure. Et vous savez où j'ai trouvé des aiguilles et des épingles: dans la grande cousette bien sûr. Elle est pas belle la vie!!!!

BIZZZ et bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
coucou tout d'abord que de joli chose mais moi j'aimerai bien voir la tete du mr dans le pull ....superbe tes cousettes bravo ....
Répondre
M
ta cousette remplie de merveilles <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie ta cousette et que de trouvailles.
Répondre
S
que de merveilles!!!<br /> kissoux
Répondre
R
Une mine de trésors.... belle aquisition.... gros bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité