Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 mars 2008

TADAMMMM!!!!!!!

Et voilà, je vous l'avais bien dit que j'arrivais au bout. Bon pour l'instant monsieur n'a qu'un débardeur mais les manches, ce sera pour dans une semaine, là il faut que je me remette sur mon ménage car sinon je vais être en retard et la poussière va s'accumuler...

Voici donc en image, THE PULL:

DSCN4235

Je vous entends déjà dire, et la tête de monsieur, elle est où??? sachez mesdames que monsieur s'est laissé prendre en photo et même la tête mais dans son immense folie, il vous a fait une tête à faire peur. Donc si vous la voulez, il faudra être très très très gentilles avec lui!!!! sourire

Par contre, je vous remercie encore toutes pour vos gentils commentaires mais j'ai pris aujourd'hui une grande décision. Perdant un temps phénoménal à visiter tous vos blogs et laissant chaque fois des commentaires, je ne visiterai dorénavant que les blogs de celles qui laissent traces de leurs visites chez moi. Je veux bien être gentille mais moi aussi j'aime savoir ce qu'on pense de mon travail, sourire

BIZZZ à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton pull et il va avoir bien chaud avec cette petite merveille là ton homme.<br /> Bisous
Répondre
C
Très beau ton pull. Dommage que l'on ne voit pas la tête de ton chéri.
Répondre
M
rien à dire...tout est sur la photo.Bravo pour ton avancée (bien mieux que moi) et bravo pour la pose.Bonne semaine à toi
Répondre
B
Ah ! tu veux savoir ce que je pense de ton travail??? !!!<br /> Eh bien ... je te félicite ! Tu as réussi à faire le devant et le dos ... là, je dis bravo !<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
N
Pas besoin de faire des manches... Il est prêt pour le printemps ton homme !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité