Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 mars 2008

Le repassage, beurkkkkk!!!!!!

En règle générale je n'aime pas le repassage, enfin ça va encore mais pas plus d'une heure, sourire

mais là, j'ai trouvé qu'il allait bien à faire. faut dire que la panière ne désemplit pas beaucoup...

Alors voilà, je vous laisse regarder.

DSCN4244

Et puis au passage, petite info, il y a un salon de aujourd'hui jusqu'à dimanche à Lyon (ID créatives). je n'ai encore trouvé personne pour y aller avec moi dimanche. Cela m'ennuie beaucoup car je n'ai pas envie d'y aller toute seule. Donc (merci madame racolette), je changerai peut-être mon fusil d'épaule et attendrai celui de Genève, la route n'est pas plus longue mais là bas, je suis certaine de rencontrer plus de monde, n'est ce pas les savoyardes et hautes Savoy....voir les suissesses, sourire.

Allez bonne journée, bizzz et à bientôt

PS: pour info, je me suis remise depuis hier soir sur les manches de monsieur mais pour aller plus vite, je fais les 2 en même temps sur la même aiguille. on y croit, on y croit.....

Publicité
Commentaires
V
moi aussi quand je tricotée je faissait les 2 manches ensemble cela vas + vite et les augmentations et diminutions sont la meme chose bisous a toi et bon dimanche ....
Répondre
L
ta broderie est très jolie. moi j'aime bien le repassage je trouve ça reposant ! il faudrait que je me remette à mon tricol mais décidément en ce moment je glandouille pas mal !<br /> ça ne me gêne pas d'aller seule dans les salons, finalement on traine et on prend son temps, et puis si il faut toujours attendre que quelqu'un soit dispo on manque beaucoup de choses !
Répondre
R
Moi non plus je n'aime pas le repassage... mais pour le coup... je m'y laisserai prendre!!!! Pour le mois de mai... on se recontacte par email.... on s'echange nos num de tél.... j'y serai avec Mali et peut être d'autres... qui sait....<br /> Gros bizou
Répondre
M
très joli ce modèle, ça donnerait presque envie de faire le ménage...Muriel
Répondre
C
Tiens tiens ça me dit quelque chose ce modèle hihihi... Tu m'as donné une bonne idée pour le baptême en tous cas merci ! :-)
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité