Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 mars 2008

les cloches sont repassées

Et bien oui, ce matin, surprise les cloches sont repassées, pas possible me direz-vous....

Si, grâce à nos boulangers si sympathiques (vous vous souvenez le coussinet), et comme je sais qu'ils passent pas là de temps en temps, j'en profite pour le dire encore une fois.

Enfin, je vous explique: tous les ans pour Pâques, ils organisent un jeu concours. Souvent il faut trouver le poids en chocolat d'une pièce fabriquée par Monsieur le boulanger.

Cette année le but était de trouver le nombre de petites fritures dans un bocal. Celui qui s'en rapprochait le plus, gagnait le bocal (ou plutot le vase) et tout ce qu'il contenait bien sûr.

Allez au boulot, on compte les poissons:

DSCN4387

Mais attention que les fritures, pas les "bonbons"....

DSCN4388

Ce matin, en allant chercher le pain, la réponse: 182 poissons. Et devinez qui était la plus proche? C'EST MOI!!!!

Et voici ce que j'ai rapporté à la maison :

DSCN4386

Super non???

Merci encore à nos boulangers. Ca fait plaisir de si bon matin. 

BIZZZ et bonne journée

PS: oui on a encore plein plein de neige, encore 40 cm de pelleté ce matin....

Publicité
Commentaires
I
hum!!! miam!!! mais honnêtemnt, je crois que tu le méritais bien!!!!
Répondre
C
gourmandise quand tu nous tiens !!! c'est gentil à ton boulanger d'organiser ce genre de concours mais bonjour les kilos !!! et peut-être même les crises de foie, fais attention !!! lol<br /> Gros bisous
Répondre
M
Hé bien te voilà partie pour une bonne crise de foie (rire) - en tout cas les récoltes de Pâques ont été bien fructueuses.<br /> Bisous
Répondre
C
Oui mais bon... le chocolat ça rend malade, ça fait grossir, ça donne des boutons... non franchement... moi je dis... tu devrais les donner non ??? Mouarf ! ;-)))
Répondre
L
ton foie connais pas ? bravo pour ta perspicacité, tu es une vraie gourmande
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité