Et oui tout a une fin. Vous avez bien lu!

Quoi que???

Etes vous sûres d'avoir bien lu?

Retournons voir le titre, il est écrit: "le pull de zom c'est fini..."

Mais ce n'est pas écrit : le pull de zom EST fini!!!! nuance.

je vous ai bien eu, hein avouez?

non en fait, le pull de zom c'est fini parce que pour l'instant je l'ai abandonné à son triste sort, à savoir, un reste de manches à terminer pour entamer :

le nouveau pull de ma puce.

je vous avais dit que les enfants étaient prioritaires!!!!

Alors voilà, hier soir, j'ai terminé le dos. et voici ce que ça donne:

DSCN4390

une laine dégradée avec plein de petites bouloches comme on dit chez moi. Et en plus, elles sont de deux couleurs. Donc en clair, vous avez le fil de base (le dégradé), et un fil de bouloche bleu + un de rose

et vous alternez 4 rangs de fil dégradé simple, 6 avec du rose, 4 simples, 6 avec du bleu... bref pas facile de ne pas s'emmeler.

DSCN4392

Surtout que je ne vous ai pas raconté l'anecdote mais quand j'ai ramené les pelotes du magasin, ma fille (suite à un moment d'inattention de ma part et surtout à l'erreur d'avoir laissé le sachet sur la table de la salle à manger) a voulu commencer son pull toute seule. 1h pour tout démeler avec mon zom. et toutes les pelotes en plus!!! Plus de possibilité d'en rendre une au magasin si j'en ai de trop.... Ah ces enfants.

Alors contentes d'avoir attendu?

mdrchat

Allez sans rancune, bizz et à bientôt.

PS: ai remis à jour mes liens (exit les non visiteuses!!! je fais pas de pub pour celles que ne viennent pas me dire bonjour!). si vous manquez à la liste, faites moi signe, je ne suis pas infaillible sur les oublis.