Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 avril 2008

Vous voyez double vous aussi????

Bonjour,

Alors déjà, avant de vous parler de ce message "double", je voudrais remercier filouche qui a pris de son temps pour moi. Je n'en dirais pas plus, elle comprendra!

Bon sinon revenons à nos moutons...

Oui ce matin je vois double, voyez vous même:

1/

DSCN4488

2/

DSCN4489

Vous y comprenez quelque chose vous???

Oui, vous ne rêvez pas, il y en a bien 2!, la preuve:

DSCN4490

J'ai donc comme prévu fini le devant du pull de ma fille. Ne manque plus que les manches maintenant...

Et vous vous en êtes où???

Bonne journée, Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
bein alors tu fais grêve des articles ?<br /> Il est beau ton pull mais il doit être monté maintenant, non ? sourire
Répondre
C
Il va être très chouette ce pull... <br /> Bisous
Répondre
B
Super avancée !!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore les couleurs et j'aimerais bien tricoter aussi. Mais avec le point de croix j'ai parfois l'impression qu'il faut faire un choix. En tous cas tu as raison de prendre le temps de faire les deux. J'avais commencé il y a deux ans mais là je sais sûrement plus monter les mailles :-//
Répondre
V
hello, désolé, je suis un peu absente! Alors, oui j'habite en Suisse. Je suis allée faire une escapade en Alsace!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité