Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 avril 2008

La couture c'est dure!!!!!

PS de 21h: betasse que je suis, ai pas vu qu'on était déjà le 20. Alors vous avez jusqu'à minuit et voir meme encore demain matin pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à mon homonyme valérie. allez on y va!!!!!

Coucou les copinettes

Alors vous vous souvenez du tissu coeur montagnard que j'avais acheté il y a quelques temps.

Vendredi, sous les conseils avisés de Mali que je remercie, j'ai tenté de faire mon 1er coeur!!!

Le voici:

devant

DSCN4526

et derrière ou inversement.....

DSCN4527

Fière de cette première étape, qui m'avait demandé déjà beaucoup de concentration, je vous jure, ça fumait.... j'ai tenté autre chose cette après midi. mais là pas sur de retenter l'expérience car entre les coutures qui sautent, la fois où j'ai cousu endroit contre envers et pas endroit contre endroit mais surtout le probleme de comment je couds alors que le croquet doit arriver de l'autre côté, gggrrrrrrrrrrr, je me suis pas mal énervée.

Heureusement que je trouve le résultat pas mal car là sinon je me tirais une balle en direct, sourire. Donc voilà l'objet du délit:

DSCN4531

Bien sur on peut tourner les coeurs d'un côté ou de l'autre, il faudrait d'ailleurs que je trouve un endroit où le pendre "dans le vide" et non contre quelque chose, je pense que cela rendrait mieux....

DSCN4532

Alors vous croyez que ça méritait 2h de surmenage???? sourire

Bizzz et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
Coucou apres toutes ces annees je me souvien encore de toi , et toi aussi je supose je suis Valérieb du 20 avril et j'ai meme retrouve ton mesage comme en mettant de l'ordre dans mon placard cette semaine j ai retrouve une carte de toi !!!!! J'espere que tu vas bien ta famille aussi bizzzz et a bientot je te laisse mon mail ci tu veux me repondre bisous a toi
Répondre
N
Super réussis tes coeurs ! Aussi beaux recto que verso...
Répondre
V
bravo, c'est très réussi! ton imagination a bien fonstionné et tes petites mains aussi! Super
Répondre
C
Euh moi là c'est une semaine qu'il me faudrait... C'est superbe, bravo ! Et ça rend super bien contre ton armoire, bibliothèque, je sais plus hihihi...
Répondre
R
Rho la la bravo pour tout ce beau bidouillage.... et puis avec une gros trainde retard.. je te souahite un doux et joyeux anniv... je ne suis pas encore a la maison donc je ne veux pas abuser pour le net... je me rattraperai... bizou bizou... on se contacte pour les details pour le salon a Geneve...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité