Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 mai 2008

MOI AUSSI!!!!

Alors je sais, on va y avoir droit toute la journée mais comme c'est une tradition et que de toute façon les elfes de la maison, adorent cette fleur, je viens vous souhaiter à mon tour un très bon 1er mai.

je vous aurais bien mis une photo de celui de mon jardin mais il n'est pas encore en fleurs. Par contre, je ne sais pas si c'est signe de grand bonheur mais il en est poussé jusque dans les graviers....

Alors je vous offre celui-ci qui sert de chapeau à un petit lutin

1er_mai

et vous souhaite, comme dirait la chanson:

"Tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui et pour demain..."

'Faudra un jour que quelqu'un m'explique vraiment comment mettre des chansons sur ce blog.....GGGGRRRRRRRR)

Bizzz et Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Tout plein de bonheur à toi aussi (c'est sûr, ce muguet dans le gravier, ce doit être un très bon signe!!)<br /> Bizz
Répondre
C
plein de bonheur à toi aussi
Répondre
F
plein de bonheur à toi aussi
Répondre
F
Je te souhaite a mon tour tout plein de bonheur et de reussite.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> flora
Répondre
C
Merci pour le muguet, bon 1er mai à toi aussi ;-)
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité