Alors ce matin, je vous montrais le coeur que j'avais fait avec amour. Et bien cet AM, c'est mon zom qui m'a fait aussi avec amour, enfin refait, mon jardin aromatique. Ce dernier existait déjà mais il était fait avec des planches qui étaient tombées. il a donc été chercher des rochers (rochers que les paysans du coin déterrent en retournant leurs champs et que nous avons le droit de récupérer, attention certains sont très très lourds) et m'a fait ça:

DSCN4617

Le tout en espalier:

DSCN4621

Quant aux noms des plantes ils sont notés sur des morceaux d'ardoises que nous avions récupérés, cassés, à la décharge suite à la réfection d'un toit du village. Ils ont été annotés avec un stylo blanc et cloutés sur des piquets.

Alors je vous mets une branche de quoi: thym, romarin, estragon ou sauge?

DSCN4618

la ciboulette est passée chez le coiffeur mais elle va repousser....

DSCN4619

Ou alors je vous mets un peu d'oseille?

DSCN4622

Ou des baies de genièvre pour la choucroute? Vous saviez que ça poussait sur cet arbre??? et une fois noires, on peut les récupérer.

DSCN4620

Il est gentil mon zom non?? Alors pour celles qui s'inquiètent encore, j'ai repris son pull cet AM, tout ce qui est fait nous rapproche de la fin...sourire

Et petit rappel comme l'a déjà fait madame racolette, dans 15 jours, le salon ID créatives à Genève,

4466_id_creatives

y'a-t-il des partantes??? Moi je compte bien y aller...

Bizzz et bonne soirée. Demain je viens relever les compliments pour monsieur... Il a bien bossé, je compte sur vous, sourire